La mission

La Mission du club Toastmasters:

Les Communicateurs éloquents de Lanaudière est de fournir à ses membres un milieu d'apprentissage positif et basé sur l'entraide, dans lequel chacun peut, en toute confiance, acquérir des connaissances en communication et développer ses qualités de chef afin d’accroître la confiance en soi et la croissance personnelle.

La Mission du District 61

C'est de stimuler l’enthousiasme des clubs faisant partie de son réseau afin que ce dernier prenne de l’expansion et conséquemment puisse offrir à un plus grand nombre d'individus l'opportunité de bénéficier du programme éducatif de Toastmasters.

La Mission de Toastmasters International:

C'est de faire de la communication orale efficace, une réalité universelle.

Grâce à ses clubs, Toastmasters International enseigne aux femmes et aux hommes l'art de la communication en leur apprenant à parler en public, à écouter et à structurer leur pensée. Par cette contribution la compréhension mutuelle et le mieux-être de la société ne peuvent qu’en bénéficier.

Pour réaliser sa mission, Toastmasters International doit continuer à développer son réseau mondial de clubs afin d'offrir à un nombre croissant de gens l'occasion de tirer profit de ses programmes de formation.

 

Note: Les noms : «Toastmasters International»; «Toastmasters» et l'emblème de Toastmasters International sont des marques de commerce protégées aux É.-U., au Canada et dans tous les autres pays où l'on retrouve un club Toastmasters. L'utilisation non autorisée est interdite.»

 

 

Membre du C.A.

Suivez-nous!
 

 

Mise-à-jour:

05/09/18 22:58